Monday, October 02, 2006

Un week end de folie

Un petit message de remerciement. "Je remercie ma famille et mes amis..." un début de discours digne d'une star et qui n' a rien de bien original!! Pourtant je n'ai rien trouvé de mieux alors faudra faire avec! J'ai passé un week end incroyable et fort en émotions, que ce soit avec mes amis ou ma famille, j'ai fait le plein d'amour, d'amitié et d'énergie positive!! Je me sens plus forte pour partir même si j'ai compris que le plus difficile ce n'est pas de changer de pays ou de s'adapter à une nouvelle culture ou une nouvelle langue, c'est d'être loin de ceux qu'on aime. Moi qui adore tripoter les gens me v'là bien partie!!!lol Je pars donc avec une valise pleine de cadeaux et de photos (plus ou moins compromettantes!!), la tête pleine de souvenirs et le coeur plein de bonheur. Je vous aime tout simplement et vous allez tous me manquer!! Bon j'arrète avec mon quart d'heure fleur bleue après tout je suis une dure une vraie!! Je m'envole dans 3 jours je vous dis donc à bientôt en Irlande et avec une heure de moins!!

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Coucou ma Marionnette
plus les jours passent et plus je réalise combien tu vas me manquer
JE T'AIME
milles Bisouxxx
et bon voyage
Célestine

8:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

Good luck, little Jedaï!
Formidable apprentissage de la vie que cette toute nouvelle aventure; tu en sortiras grandie, sois en sûre.
N'oublie tout de même pas tes amis et ton pays!! Vive la FRANCE!!!!
Bref, espère te voir à Londres le 2ème WE de novembre...
Bises du gend....
;-)

7:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou Marion,
Il est 12h20 j'ai appris que tu étais bien arrivée j'en suis soulagée, il faut que tu saches que celà me fait tout drole, te savoir si loin.
Tu vas être souvent dans mes pensées.

Bisous plus
Papa

11:30 PM  
Blogger AL said...

coucou ma belle! te voilà en Ecosse maintenant tu y a passé ta premiere nuit et j'espère que tu as rêvé de nous!! Je pense bien fort à toi! merci pour le super week end qu'on a passé!! bisous!
aude

8:08 AM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou ma belle, alors voilà tu es bien arrivée apparemment... Comment sens-tu les premiers instants, quelles sont tes premières impressions? Ca doit te faire tout drôle...
Moi je pars un week-end à Bruxelles... je vais retrouver cette ville qui m'a accueillie pendant trois ans, et que je garde dans mon coeur malgré les moments difficiles. Mais comme tu t'en es déjà rendu compte, le plus dur c'est l'éloignement, le manque des proches.
En tout cas moi je pense fort fort à toi, j'attends de tes nouvelles (lorsque tu seras bien installée et en auras le temps) avec impatience.
Je t'embrasse très fort. So

11:14 AM  
Blogger Alban said...

Effectivement un très très bon week-end!!!! En touyt cas, je te souhaite plein de bonnes choses sur ton île!!! Bisous

9:38 PM  

Post a Comment

<< Home