Tuesday, October 10, 2006

Marion prend le bus... enfin elle essaye!!

Aujourd'hui, premier cours d'anglais. Je pars donc toute guillerette en direction de l'arret de bus le plus proche. Je me pose près du poteau et puis j'attends, j'attends, j'attends... ah un bus arrive au loin! Ah le bus passe mais ne s'arrète pas! Bon ben c'est pas grave ça devait pas être celui-là! 5 minutes plus tard un second bus passe et ne s'arrète pas... puis un troisième! Etant donné que j'étais plantée là depuis une bonne demi heure déjà je commence à m'inquiéter: y aurait-il un bouton magique que je n'aurais pas vu et qui aurait le pouvoir de faire s'arréter les bus? mystère. Un quatrième bus passe... Commençant sérieusement à m'énerver, je me résous à appeler Tom au risque de passer pour une andouille (une fois de plus me direz vous!). Si je traduis littéralement, j'ai du lui dire quelque chose du genre " allo c'est Marion, je peux pas prendre le bus" Tom:"pourquoi?" Moi:"ils veulent pas s'arréter!". Eclat de rire, humiliation!! Tom:" put your hand up". Ah d'accord, en bonne parisienne je pensais que tous les bus s'arrétaient forcément à chaque arret, mais non faut lui faire coucou au bus!! Enfin bref j'ai quand même réussi à être à l'heure à l'école d'anglais où je me suis retrouvée par erreur (cette fois ce n'était pas ma faute) dans un cours pour débutant dans lequel je me suis profondément ennuyée. heureusement jeudi je passe deux classes au-dessus!! ouhouh petit scarabée deviendra grand!

10 Comments:

Blogger AL said...

et est-ce que ton bus va a Cliffton Garden??!! ;)

10:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Voilà ç'est fait
1er gag de marion en Irlande
je savais qu'on allait bien rigoler quand même cette année
Bisouxxx

8:49 AM  
Anonymous Anonymous said...

lool ah génial marion !
c'est pas de bol quand même, mais ça fait bien rire!
bisous

4:16 PM  
Blogger alain said...

A Paris également on doit faire au chauffeur notamment aux arrêts où passent plusieurs lignes
on rigole bien quand même
Good luck Marion
Alain

6:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

Eh oui Marion, décidément tu n'auras jamais de chance à chaque 1er contact avec un bus.... Je me souviens vaguement d'une fille coincée dans la porte du bus!!!!! Très agréable à lire tes petites nouvelles. Moi aussi je m'attendais au rototo du broyeur!!! BISOUS

7:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

Et moi qui me moquais d'un type qui faisait coucou au bus à l'arrêt de bus, en bas de chez moi...! Aaaahaah!

8:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

évidemment,c'est pas de bol!!
On aurait dit une blague pour les blondes en perditions. Ah!ah!ah

11:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hi hi hi!! Qui se ressemble s'assemble, non? Moi il m'est arrivé la même chose en arrivant à Bruxelles! Ah les pas douées! Mais au moins on en rigole bien!
Fais-nous d'autres choses comme ça, j'adore!
Gros bisous

12:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mais les chauffeurs sont-ils sexys au moins ?

6:59 AM  
Anonymous Anonymous said...

Pas de chance sur ce coups-là. Mais bon , à croire que tu attires les situations caucasses. :)

1:16 PM  

Post a Comment

<< Home