Tuesday, January 02, 2007

BONNE ANNEE

Bonne et heureuse année à tous!!! Que cette nouvelle année qui commence vous apporte bonheur, santé et amour. Enfin bref plein de bonnes choses. Quelles sont vos résolutions 2007?? Pour ma part une seule: ne pas prendre de résolution que je ne tiendrai pas, résultat: résolution 2007 = 0. Pour tous ceux qui ont pris la sage décision de faire plus de sport, de se mettre au régime, d'arréter de fumer, etc... félicitations et bon courage, on en reparle en 2008! Une dernière fois BONNE ANNEE et gros bisous d'Irlande.

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bon bah côté résolution, c'ets néant chez moi. Et vu que je ne fume pas (je n'ai pas à arrêter), que je ne fait pas de soprt (pas de raison de commencer), et que je suis ni gros, ni maigre (je ne vais pas faire de régime...) alors je commence l'année plutôt heureux de n'avoir pas d'épée de Damoclés sur la tête avec ces p******** de résolutions!!
Take Care!!

7:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

pas de résolution non plus! bonne année!!!
gros bisous

3:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je ne fume pas assez pour avoir vraiment envi d'arrêter. Je suis un peu enrobé, mais j'aime trop la bouffe et pas assez le sport... Laissons tomber ces résolutions à deux balles !
Tous les ans je ressors la même: KEEP ON FUCKIN'! Yeeeehaaaaa !

Sinon venez nombreux m'insulter sur mon nouveau blog: www.cinegusgus.blogspot.com

11:09 AM  
Anonymous Anonymous said...

ben moi je fume mais la resolution prendras effet en aout ( comme promis lol ). Pour la bouffe, je suis d'accord aussi avec toi gusgus. Par contre , une resolution que je suis en train de tenir, c'est de pourrir la vie de mes employés (après tout ils se sont trop endormis sur leur lauriers et les chiffres sont pas bons du tout :p).
Bref l'année 2007 promet d'être rock'n roll. Sur ceux , bonne année à tous.

5:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou ma chérie.
J'espère que ce jour de l'an n'a finalement pas été trop dur pour toi... Et que 2007 commence mieux que 2006 ne s'est finie.
Bon courage! Bisous, Solène

11:04 AM  

Post a Comment

<< Home