Saturday, November 11, 2006

Happy juicy fruity

  • Cette après midi, séance jus de fruit, j'ai en effet fait la connaissance de la centrifugeuse. Avec Liam nous nous sommes donc empressés de mettre dans la machine tout ce qui nous tombait sous la main. Pour le coup ce fut deux pommes, deux oranges, une poire, deux carottes et un peu de gingembre frais! Et ça a donné ça:

Bon d'accord vu comme ça ce n'est pas très appétissant et puis un seul verre avec tous ces fruits ce n'est pas très économique non plus. Mais c'était très bon! Comme vous le savez j'aime beaucoup les expériences culinaires alors si vous avez d'autres mélanges à me suggérer je suis partante!

  • Ensuite ce fut séance photo dans la salle de bain, je vous laisse donc admirer mes trois magnifiques models: Liam, Thomas et Lilly.
Ils sont pas migons mes monstres quand même??!!

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ils sont vraiment trop mignons!
Je serais curieuse de savoir quel goût a le jus de fruit , faudra que tu nous en fasses à ton retour!
bisous

2:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

gusgus, pas de commentaires sur le gingembre :p

Par contre, c'est vrai qu'ils ont l'air mignons.

Bon courage en tout cas pour les essais de jus de fruits . :p

12:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

Oui, faudra que tu nous fasse goûter!! Et ils sont mimis les enfants!! Plein de bâve!!

5:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

no comment pour les photos mais juste un petit coucou et des gros bisous

9:59 AM  
Anonymous Anonymous said...

La photo du milieu si j'ai bien compris c'est Thomas : quelle classe, il a l'air de dire, salut les filles, jsuis beau gosse non? eh bien je réponds oui; il est chou
Quant l'avant dernière photo, Lilly, son visage me fait penser à une poupée de porcelaine. j'aime bien la dernière photo avec Liam.
bisous

ganou

10:24 AM  
Anonymous Anonymous said...

ils sont mimi tout plein

6:09 PM  

Post a Comment

<< Home