Friday, November 17, 2006

  • Hier, j'ai pris une grande decision (desolee les claviers anglais ne connaissent pas les accents!): si un jour on m'annonce que je dois avoir deux bebes ou plus en meme temps, je vends le surplus! Vous pouvez d'ailleurs des maintenant vous inscrire sur liste d'attente si vous etes interesses.
  • Definition illustree d'une matinee de ... euh... d'une journee qui commence mal. Hier matin je me reveille a 6h45, les yeux toujours devores par une mechante conjonctivite. Je me prepare et, a 7h30, je descend pour preparer le petit dejeuner. Je m'appercois alors que Sarah n'a pas prepare le fameux porridge des jumeaux comme elle avait dit qu'elle le ferait la veille. Il faut savoir qu'il faut une demi heure a ce truc gluant pour cuire, donc j'etais deja en retard sur le programme. Je reveille donc tout le monde en retard. Liam etant tres en forme ce matin la, impossible de le faire tenir assis sur sa chaise pour manger, il trouvait tellement plus drole de courrir partout et d'aller exciter son frere et sa soeur qui du coup ne mangeaient pas non plus, resultat,une heure pour un pauvre petit dej!! Finalement j'arrive a habiller tant bien que mal tout ce petit monde et nous voila prets a partir, enfin presque, car arrivee dans le garage je m'apercois que Sarah qui etait allee chercher les petits a la creche la veille, n'a pas rouvert la poussette. 10 minutes et 10 bleus aux tibias plus tard, la fameuse poussette est toujours hermetiquement close et les jumeaux ont entrepris un grand demenagement de tout le garage. Je cours donc appeler la voisine en lui expliquant que je suis completement debordee et en retard et lui envoies Liam en vitesse pour qu'elle l'emmene a l'ecole. Je retourne dans le garage, respire un grand coup et, oh miracle, la poussette s'ouvre. Victoire! plus qu'a leur mettre leur manteaux et nous seront fin prets pour la creche. Mais ou sont les manteaux justement? Eh bien a la creche voyons, ou Sarah les a oublies la veille!! A mon tour de retourner la maison pour trouver quelque chose a leur mettre sur le dos. Je cours ensuite apres l'un puis apres l'autre puisqu'il ne sont jamais d'accord sur la direction a prendre, leur enfile deux gros pulls chacun et les attache dans la poussette, hurlant et remuant. Finalement, depart pour la creche a 9h20 au lieu de 8h45, belle performance! Sur le chemin tous les deux ont trouves le moyen de perdre une chaussure, je suis donc arrivee a la creche echevelee, essouflee et legerement ennervee avec une chaussure dans chaque main et aie ete bien contente de mettre ces deux monstres dans les bras de la premiere dame de creche que j'ai croisee. Retour a la maison, je me depeche de tout ranger pour partir a l'ecole d'anglais et pouvoir enfin acceder a internet puisque nous ne pouvons plus nous y connecter depuis... le 14 Novembre!! Je commence d'ailleurs a ressentir les premiers symptomes de manque ce qui pourrait peut etre expliquer le mauvais pied sur lequel je me suis levee ce matin la. Je pars donc pour l'ecole a 10h15, arrivee a l'arret de bus je me retourne 2 minutes pour compter ma monnaie, eh bien deux bus me sont passes dans le dos! Bah oui c'est logique, deux bus censes passer a 5 minutes d'intervalle roulent toujours l'un derriere l'autre!! Et pour comble de bonheur, quand finalement je suis arrivee a l'ecole, ce fut pour m'apercevoir que la-bas non plus internet ne fonctionnait plus!!! Me voila donc aujourd'hui dans une petite bibliotheque a vous raconter mes malheurs en esperant qu'il n'y aura pas trop de fautes avec ce clavier anglais sur lequel je passe plus de temps a chercher mes lettres qu'a ecrire. Sur ce a bientot!

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ma pauvre poulette! Pas tous les jours facile! Surtout, 14 novembre un pee maudit...de plus que nous étions en retard pour ton cadeau, mais qui arrive...avec plein d'amour et de soutien. Mille baisers

12:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ya des jours comme ça ou tout s'enchaine de mal en pis... Je te soutiens!!

5:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

haaa les bus irlandais! En avance, en retard.... Rarement a l'heure!!
Haaa.... Ils ont l'air mignon tout plein les minots : dans le genre associations de malfaiteur! lol
Allé courage Marion!! c 'est bientot le weekend!!

6:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

sympa les petits monstres... ça donne envie...

10:09 AM  
Anonymous Anonymous said...

Tu vendrais tes enfants ? T'as raison, pour une fois que ça rapporterai, alors que ça coûte si cher ! Et tant de problèmes: tu es bien placée pour le savoir ! Sales morveux !!!

12:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

l'idéal serait de louer des gosses dès qu'on en a envie et dès qu'il t'emmerde, tu les rends. 1) c'est pratique 2) ça peut ê^tre un marché lucratif!!

ganou

6:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mais je suis sûre que ganou acceptera de te les garder, elle aime tellement les petits enfants !

6:07 PM  

Post a Comment

<< Home