Tuesday, January 23, 2007

Suite et fin de notre Samedi soir en ville!

Samedi soir pour terminer cette journée déjà bien chargée, nous nous sommes rendues dans Temple Bar le célèbre quartier de Dublin, rendez-vous des touristes, des artistes et de la musique de tout genre. Ce soir là ce fut session traditionnelle au Gogarty, bonne ambiance, bons musiciens... bref une soirée réussie.

Personnellement j'ai complètement craquée sur la tête du papy au bodran (tambour irlandais), il a une tête trop rigolote!

Et puis, à la fin, j'ai même eu droit à une photo avec le gentil violoniste qui était d'ailleurs incroyablement doué.Voila pour notre journée du Samedi, il m'aura quand même fallut 3 messages pour vous la raconter! Dimanche a également été une journée chargée et très intéressante mais comme j'avais oublié mon appareil photo ( et mon cerveau avec) je vous raconterai tout ça quand j'aurai récupéré les photos. Bonne nuit!!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Paf 4 messages d'un coup ! lol
J'avoue que la tête du papi au bodran donne envie de visiter l'irlande ! au passage petit coucou à Mathilde!
bisous

5:34 PM  

Post a Comment

<< Home