Monday, November 06, 2006

De découverte en découverte

Je tenais à vous faire part, ce soir, d'une nouvelle découverte qui va surement bouleverser ma vie en Irlande! En effet, je suis arrivée il y a déjà un mois et depuis le début j'ai un gros problème de rangement dans ma chambre. Je m'explique: le seul endroit pour ranger tout mon petit bazarre se trouve être un bureau avec 6 tiroirs que j'ai remplis en à peine 5 minutes. Depuis le début je m'escrime à jongler entre ces tiroirs et ma valise. Or hier soir, j'ai fait tomber mon livre derrière le lit, agacée je me lève et commence à tirer sur le bas du lit pour l'écarter du mur et récupérer le fameux livre. Et là oh miracle, devant mes yeux ébahis s'ouvrent deux grands tiroirs, assez larges pour cacher des cadavres (oups désolée petite déformation estudiantine) !!!! Je peux donc à présent ranger tout mon petit bazarre. Bon je sais ce n'est pas très intéressant et ça ressemble un peu à une blague de blonde... Mais je ne peux quand même pas raconter des trucs intelligents tout le temps!!! LOL

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

lool, effectivement je pense que ça va changer pas mal de chose! c'est tout de suite plus pratique! Bravo pour cette découverte Sherlock Holmes!

6:41 PM  
Blogger AL said...

you're such a dope my dear!!! I love you!!

9:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

Et sinon, t'as toujours pas retrouvé ton cerveau ? MUAHAHAHAHHA

11:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

et oui Clara Duval a encore frappé !!!

6:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

Et dire que cela ne fait que un mois que tu es là-bas. J'ose pas imaginer ce qui va arriver d'ici ton retour :p

Bisous

10:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

Et oui, on peut pas tout le temps être au top niveau!! Mais c'est bien, comme ça je suis rassuré de savoir que tes affaires sont bien rangées!

2:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

Elle nous a menti, c un fake, elle n'est pas en Irlande, c'est une autre ! Regardez:
http://marion-a-dublin.over-blog.com/

9:34 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mais c'est que tu deviens une véritable indiana jones?!
C'est bien, ganou est contente.

Ganou

10:16 AM  

Post a Comment

<< Home