Saturday, November 04, 2006

A la maison

Voici à présent mon lieu de vie actuel! Tout d'abord la maison La terrasse sur pilotis avec en contrebas le jardin et les jeux pour les enfants. Je trouve d'ailleurs ces jeux géniaux puisqu'ils ont été fabriqués entièrement par Tom himself. Il s'agit en fait d'un parcours en bois avec tunnels, tobogans... et qui se termine par un grand trampoline grillagé qui fait le bonheur de toute la famille (photos plus précises à venir). Et enfin, ma petite chambre à moi qui est très mignonne et bien rangée (et oui maman!!!). Les connaisseurs remarqueront le drap accroché au-dessue de mon lit!Je terminerai ces présentations avec quelques photos de ma famille d'accueil, après tout c'est avec eux que je vis au quotidien alors il faut bien que vous vous fassiez une petite idée! Ce sont des gens vraiment adorables et à l'écoute et j'ai beaucoup de chance de les avoir trouvés (et puis ils pensent même que je m'occupe très bien de leur maison, que je suis ordonnée et que je laisse toujours la cuisine très propre!! alors ça je sais que certains ne voudront même pas le croire!!Voici donc Tom et Sarah avec Lilly et Thomas (personnellement, j'adore leurs petites bottes!) Et enfin Liam dont nous venons de fêter les 7 ans!

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Coucou Marion!
Contente de voir que ca se passe tjrs aussi bien avec ta host family.
A bientot
Karine

12:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou ma poulette

Contente de voir que tu es bien rentrée et qu'internet refonctionne! C'est super de voir enfin le cadre dans lequel tu es, l'environnement semble très joli,dépaysant..et le ciel est bleu! Ce n'est peut-être plus le ca maintenant, sinon tu as bien de la cha nce car ici c'est gris et brouillard! Et froid!!!!
Je t'embrasse bien fort, en attendant d'autres nouvelles avec impatience.

2:34 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tu as l'air d'être dans de bonnes mains ! Les petits ont l'air très mignon, dommage qu'on ne voit pas plus leurs petites frimousses!
On pense fort à toi , bisous

6:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est agréable de voir où tu vis, on n'a moins de mal à t'imaginer comme ça. J'espère que tout va bien et que la vie irlandaise te plait toujours autant. En toute confidence, combien as tu payé la personne qui a rangé ta chambre pour les besoins de la photo??? GROS BISOUS

8:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou puce

super internet fonctionne j'espère qu'on va se retrouver bientot sur msn
Bisouxxx
je t'aime

6:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah Marion, tu en feras toujours une pour nous faire rire ou sourire... Comme quoi ta maladresse peut par moment te servir. GROS BISOUS.........

6:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

évidemment, on pourrait croire que les photos de ta chambre sont truquées. Je suis bon samaritain, je te laisse le bénéfice du doute. Quant aux ptits loups, ils ont l'air adorable. ce qui m'inquiète c'est leur baby sitter!! je prie pour eux chaque jours!! AMEN et gros bisous.

Ganou ( euh si je te disais que j'ai oublié mon mot de passe tu me croirais!!)

10:11 AM  

Post a Comment

<< Home