Wednesday, January 31, 2007

Je suis arrivée en Irlande il y déjà 4 mois et un de mes objectifs alors était de trouver des cours de théatre en anglais. Ce fut chose faite il y a à peu près deux semaines. Je me suis donc inscrite, toute excitée de prendre enfin ces fameux cours. Les cours étaient prévus pour hier soir mardi et finalement c'est à un cours de... photographie numérique que j'ai assisté! En effet, le théatre ici ne semble pas avoir beaucoup de succès et face au peu de personnes désireuses de s'inscrire dans ce cours celui-ci a tout simplement été annulé. Grosse déception!! C'est donc au cours de photo que j'ai décidé d'adhérer hier soir. La prof est très gentille et la moyenne d'âge d'environ 50 ans! autant dire que je suis de loin le bébé du groupe. Le cours s'est cependant très bien passer et j'ai appris pas mal de choses sur mon petit appareil photo qui est en fait beaucoup plus intelligent que je ne le pensais et qui est capable de faire des tas de choses. Tout allait donc bien jusqu'à ce que je décide de visiter les toilettes pour ladies! Là je me suis faite agresser!! Voici le coupable: le dérouleur de papier toilette!!! Si si je vous jure il m'a agressé et sur le coup je l'ai même entendu grincer comme pour dire "muhahaha bien fait". On dirait pas comme ça mais c'est vicieux un dérouleur de papier toilette, j'ai maintenant un gros bleu sur le bras presque aussi gros que celui que je m'étais fait en tombant dans les escaliers pour ceux qui ont eu la chance de voir le monstre à cette époque.
J'ai quand même vaillamment réussi à regagner la salle de classe et au moment de partir je me suis même fait un nouvel ami. John, environ 75ans a insisté pour me ramener à la maison en voiture, si c'est pas mignon ça! Un petit papy adorable, tout content de me dire "bonjour, j'aime la France" dans son plus beau Français. Bref, malgré la déception je suis plutôt contente de mes nouveaux cours du mardi soir, en plus là pas le choix il n'y a que des irlandais donc c'est anglais obligatoire. Bon je sais tout ça n'est pas vraiment très intéressant mais j'avais quand même envie de le raconter. Et puis c'est MON blog d'abord, je fais ce que je veux, non mais...

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Comment un dérouleur de papier toilette a-t-il pu t'agresser? .... il t'ai tombé dessus?... non parce que je vais me méfier maintenant , il faut que tu nous donnes tous les détails pour que l'on se prépare du mieux possible à ce qui peut nous arriver !
Bon à part ça, pas cool pour l'annulation du théâtre, mais je sens que ton cours de photo avec le papy va être plutot sympa. Gros bisous

8:05 PM  
Blogger Alban said...

C'est pas mal du tout cette idée de cours de photo avec des vieux!!! Ca change! En tout cas, je te trouve bien faible face a cet engin!!!
Have fun with your new old friends!!

8:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

coucou

il doit être enorme ce bleu
j espere pour toi qu il va vite partir
car meme si dans l escalier il etait balaise au moins on le voyai pas facile a camouflé !!!

bisouxxx
une amie qui t 'aime

10:23 PM  

Post a Comment

<< Home