Monday, February 05, 2007

Comment se faire haïr d'un gamin de 2ans!!

Cette après midi, je me suis retrouvée coincée à la maison avec un petit bonhomme de deux ans aux yeux tout rouges, gonflés et larmoyants. La vilaine conjonctivite avait encore frappé cette nuit! j'ai donc été chargée de la lourde tache qui consiste à traiter avec les microbes. Par le mépris? j'aurais bien aimé! Non, par les gouttes que Sarah m'avait envoyé acheter en urgence ce matin. Eh bien je peux vous dire que mettre des gouttes dans les yeux d'un bébé récalcitrant c'est comme égorger un cochon: bruyant!! Heureusement que les voisins étaient tous au travail à cette heure ci sinon je suis sure que j'aurais vu débarquer les services sociaux vite fait bien fait. Bref ce n'était pas une partie de plaisir et je me suis même sentie coupable quand il m'a regardé en reniflant, ses grands yeux bleus pleins de larmes. Finalement pas rancunier j'ai quand même eu droit à un énorme calin, tout était bien qui finissait bien.. enfin jusqu'à trois heures plus tard quand il a fallu renouveller l'expérience.

1 Comments:

Blogger Alban said...

C'ets ce qu'on appelle s'amuser!! A ta décharge, les bébés c'est comme les poissons rouges point de vue mémoire (je rigoooole!) Allez, bon courage, avec les gouttes!

5:56 PM  

Post a Comment

<< Home