Monday, April 16, 2007

Un accueil chaleureux

Hier matin je suis rentrée de ma semaine en France. Evidemment ce n'était pas avec une joie extraordinaire. Ma chère famille d'acceuil a cependant su trouver les mots pour me réconforter: "Ah tu nous as manqué! qu'est ce qu'on a eu comme rangement à faire et vaisselle à laver, la semaine a été longue." Les pauvres, je me sentirais presque coupable! Ils m'ont tout de même proposé de déjeuner avec eux puis, après le repas, Sarah m'a gentiment demandé: "nous sommes fatigués, nous aimerions bien faire une sieste, ça ne te dérange pas de ranger la cuisine?". Bien sur que non! C'est si bon de se sentir aimée. Bon retour à la maison!!

5 Comments:

Blogger Alban said...

C'est des affreux!! Dans le genre réconfortant c'est les number one! Alors bon courage, "d'ailleurs on a eu la chiasse alors tu pourrais nettoyer la cuvette???"
Bisous

8:44 PM  
Blogger Mae said...

Alban toujours dans la finesse... en meme temps ça laisse des morceaux par moment, alors tu vas te galérer!
=> pense à eux à chaque fois que tu utilises le broyeur, ça peut te permettre de te défouler ;)

12:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah ma pauvre... quel accueil chalereux, il n'y a pas à dire... Courage, tu reviens bientot...

Sinon glisse des bouts de gras dans la mangeaille de la maman ^_^ (ksssksssksss)

aller à bientot !

1:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon,allez, plus que deux mois à tenir. c'est pas si long que ça finalement. ;)

2:21 PM  
Blogger Marion said...

Comme c'est sympathique, me voilà rassurée de voir que tu es bien rentrée, chez des gens si charmants.
Assure-toi quand même qu'ils te laisseront bien repartir dans deux mois, on sait jamais...

4:37 PM  

Post a Comment

<< Home