Wednesday, March 21, 2007

Retour à la réalité

Je viens d'écrire deux post pour vous raconter mon super week end, comme si tout était parfait dans le meilleur des mondes. Mais voilà le retour à la réalité Mardi matin a été plutôt difficile et violent. Voilà mon coup de gueule de la semaine, mon moment où je joue les râleuses chiantes.

  • Mardi matin je me suis levée pour préparé le petit déjeuner et au moment où je suis entrée dans la cuisine, mes yeux encore tout embrouillés de sommeil se sont écarquillés sur la montagne de vaisselle sale que ma fabuleuse famille d'accueil avait chaleureusement entassée dans l'évier pendant tout le week end. La salle était parsemée de vêtements jouets, restes de nourriture et en plus ils avaient oublié d'allumer le chauffage ( 5 °C dans la maison). Mais ce n'était pas fini, non, pas encore. Toutes les semaines j'entends Sarah me dire: tout le linge doit être lavé le lundi pour la semaine... blablabla. Le linge des bébés étaient encore dans la machine, tout mouillé commençant à sentir le moisi, le reste n'avait jamais passé le seuil de la machine à laver. Ce qui était auparavant étaler sur les lignes pour sécher était en tas, tout froissé dans un coin du garage attendant sagement que je le plie.

J'y ai passer plus de 3 heures à râler, vociférer moitié en anglais moitié en français pour couvrir plus de vocabulaire. Je n'ai qu'une chose à dire: vive le boulot d'aupair, des volontaires??

6 Comments:

Blogger Gusgus HC said...

Je te prêterai mon DVD de Cannibal Holocaust, ça te donnera des idées ;)

5:41 PM  
Blogger Unknown said...

une famille super, qui aime partager, qui est généreuse ! Toi aussi tu as le droit je pense d'être généreuse à ta façon ... (je te laisse méditer)

7:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

mae, evite de donner de mauvaises idées toi. :p

10:58 AM  
Blogger Alban said...

euh, j'hésite.... non je suis pas volontaire pour un job d'aupair!!!! en tout cas, j'adore l'esprit de ta famille!!! super sympas, ces gens!

7:34 PM  
Anonymous Anonymous said...

Oula, nice for the beginning of the week. Mmm To see cannibal Holocaust, you need to be prepare...

All I can say : BE BRAVE !

See U next time

3:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ben moi qui croyais que j'étais dans la famille irlandaise la + bordélique!

7:57 PM  

Post a Comment

<< Home