Monday, February 05, 2007

ma maison est hantée!!!

Toujours cet après-midi pendant que je m'occupais de Thomas, il s'est passé un truc bizarre à la maison. Thomas était en train de jouer par terre juste devant l'entrée du couloir que moi je ne pouvais pas voir de là où j'étais assise en train de lire. Tout était calme et tout à coup Thomas s'est tourné vers le couloir, a levé deux de ses jouets et a dit "look" plusieurs fois de suite et a commencé à papoter dans son jargon de bébé. J'avais vraiment l'impression qu'il faisait admirer ses jouets à quelqu'un et pendant quelques secondes j'ai vu passer dans ma tête tous les films du genre Les Autres ou Dark Water, bref tous ceux dans lesquels les enfants voient des choses que les adultes ne peuvent pas voir! Et puis Thomas s'est tu et je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'arrète de regarder ou de lire des histoires de fantômes. Mais après tout je suis en Irlande, le pays des légendes et des maisons hantées... alors qui sait il ya peut être un esprit livré avec cette maison! Affaire à suivre...

6 Comments:

Blogger Alban said...

Comme je te comprends! Ce genre de comportement est bel et bien propre à faire flipper!!!

5:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

T'as fumé quoi? ;)

7:39 PM  
Blogger Gusgus HC said...

Mmmmmh des histoires de fantômes... l'innocent petit enfant qui en fait serait le Son of Ze Devil ! Après tout, il s'appelle Thomas, il n'est pas aidé...

6:51 PM  
Blogger AL said...

les chats, c'est comme les enfants, Gaïa voit un truc dans notre armoire que nous on ne voit pas... Le problème c'est qu'elle essaye de communiquer avec l'amoire en pleine nuit cette conne de chatte!!

2:09 PM  
Blogger Marion said...

je confirme : les chats, les mômes, même combat, ils voient pas les mêmes trucs que nous. Tu as demandé à Thomas qui c'était ? Si ça se trouve, pas de panique, c'était juste son ami invisible. (par exemple, moi j'en ai eu un très longtemps, il venait de Guadeloupe et il s'appelait Piccolo. Aujourd'hui je ne le vois plus, mais je sais quand il est dans le coin, il me pique une chaussette de chaque en général, d'où mon incapacité à faire des paires)

7:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Great work.

10:37 AM  

Post a Comment

<< Home