Wednesday, April 18, 2007

Saucisson, rillettes et trampoline

Dans ma valise, dimanche dernier, il y avait un saucisson, une pointe de jambon et un pot de rillettes! Il n'en fallait pas moins pour un petit lunch bien franchouillard. Ce midi, j'ai donc invité Mélanie, Eléonore et Roberto à déjeuner à la maison. Ma famille aurait-elle apprécié cet envahissement?? je ne me suis même pas posée la question, après tout ils n'étaient pas là! Eléonore est arrivée la première avec une bouteille de vin rouge et une baguette de pain qui aurait presque pu passer pour du vrai bon pain de chez nous! J'ai préparé une belle salade avec carottes, tomates, poivrons et avocats puis nous nous sommes posés tous les quatres dans le jardin, un magnifique soleil nous réchauffant le crâne. Un verre et demi de vin, des amis avec qui rigoler, le soleil me faisant de l'oeil... Tout cela m'a rendue bien guillerette et il n'a fallut que quelques minutes à mes invités pour me convaincre de tester le trampoline. Eh ben je peux vous dire que c'est super rigolo. Enfin moi j'avais commencé à rigoler bien avant mais mes amis, qui me considéraient déja comme une gentille toquée du carafon, ont passé un très joyeux moment à se moquer de moi! Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo sous la main!! Que c'est dommage me direz vous! Mais heureusement Eléonore et Roberto étaient là, je récupèrerai peut être ces photos dossier dans un futur proche, vous les ferai-je partager? qui sait... Ce message pourrait ressembler à une pub de sensibilisation contre les méfaits de l'alcool, la vérité c'est que j'ai beau vivre dans un pays d'alccoliques depuis maintenant 6 mois, ma tolérance à l'alcool n'a pas vraiment augmentée. En tout cas c'était un moment très agréable avec des amis sympas et c'est ça qui compte.

6 Comments:

Blogger Alban said...

C'est cool, je vois que tu t'amuses comme une dingue!! Ici, aussi il fait beau... C'est sympa! Manque plus que les amis pour se marrer!

8:15 PM  
Blogger Mae said...

mmmmm des rillettes.... mmmm un saucisson! un p'tit coup de gibolin, et tout de suite le trampoline parait plus fun! Encore une bulle à mettre dans ton coin des bulles ;)

10:34 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ha du saucissooooon!! yum yum yum
avec un petit vin rouge - yummy
contente de voir que tu passes de bon moment et que tu profites du soleil.
bisous et a ce weekend

4:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

il ne manquais que le fois gras et nos bons fromages. ;)

5:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

Un petit bonjour d'une partie des habitants de Courzieu,
Nous pensons bien à toi.
gros bisous tout partout
je suis sur que même si nous mettons "anonyme" tu nous reconnaitras car bien sur nous sommes 5

10:08 AM  
Anonymous Anonymous said...

Comment ? tu manges le cochon !
berk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la semaine prochaine... tu m'as reconnu....

11:08 PM  

Post a Comment

<< Home