Thursday, June 14, 2007

Contente et pas contente

  • Contente parce que: je rentre dans 5 jours, je vais voir mon chéri, ma maman, mon papa, ma tite soeur, mes copains, ma mamie, mon papy... Bref je vais revoir tout le monde. J'ai un entretien avec une boîte de location de voitures qui bosse en international, j'ai peut être trouver une nouvelle voiture, je suis amoureuse, j'ai des amis qui déchirent, je vais bientôt être un cowboy, un vrai!!! Et puis je rentre dans 5 jours, à non ça j'ai déjà dit!!
  • Pas contente parce que: Tom et Sarah sont partis pendant 4 jours me laissant toute seule avec les 3 petits et ne m'ont même pas payé plus que d'habitude alors que je fais plus de 90 heures dans la semaines. Parce que je pars dans 5 jours et que mes bébés vont me manquez, que j'aime pas trop les parisiens et que mes amis vont me manquez aussi. Parce que il pleut et que j'ai plein de vaisselle à laver!!
  • Bref toujours aussi compliquée, l'explication; je suis une fille, n'essayer pas de comprendre!

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est le comble, tu n'aimes pas trop les parisiens, mais tu sors avec un parisien. :)
Vivement lundi. ;)

3:22 PM  
Blogger marion said...

Ne jamais chercher à comprendre les paradoxes cachés dans les tréfonds d'un cerveau féminin!!c'est des coups à se filer la migraine!! même moi je comprends pas alors...

8:22 PM  
Blogger Alban said...

Ah lala, c'est compliqué la vie!...

6:28 AM  
Blogger Mae said...

"la parisien vaut mieux l'avoir en journal !" Tu vas être un cowboy...une cowgirl... Marion qu'est-ce que s'est que cette histoire? lool

9:29 AM  
Blogger AL said...

je confirme, marion va etre un vrai COWBOY et pas une cowgirl!!
vivement le 28 juillet! et déjà vivement que je te vois!

6:28 PM  

Post a Comment

<< Home