Monday, May 28, 2007

La boite à idées machiavéliques!!! muhahaha

Tout le monde avait plus ou moins compris que entre ma "hostmother" et moi, ce n'était pas le grand amour. Eh bien c'est de pire en pire, je la supporte de moins en moins. Non contente de ma laisser sa vaisselle sale du week end à laver voici deux de ses dernières trouvailles:

  • Quand je suis arrivée en Irlande, mes projets étaient de rester jusque fin Juillet. Il y a à peu près 2 mois, Sarah me dit que il y a un changement de programme, qu'ils ont eu de gros problèmes avec la maison qu'ils avaient réservé pour partir en vacances au mois de Juillet et que finalement, et elle en était vraiment désolée, iln'y a pas assez de chambres pour pouvoir m'emmener. Je me voyais donc rééxpédiée à la maison le 17 Juillet. Je suis gentille et compatissante donc ça ne m'a pas choquée plus que ça. Finalement les choses ayant quelques peu changées en France depuis quelques mois j'ai pris la décision de rentrer tout de suite après mon examen, ce qui veut dire que le 20 Juin je serais enfin de retour ( et oui!!). Bref j'ai annoncé cela à Sarah il y a déjà un mois et demi pour lui laisser le temps de trouver ma remplaçante (aupair n°11 pour être précise). C'est maintenant chose faite puisqu'une nouvelle aupair espagnole doit arriver le 1er Juillet. Sarah l'a appelée la semaine dernière pour discuter un peu du travail qui l'attendra cet été, et j'ai entendu la conversation (bon d'accord j'avais peut être les oreilles qui trainaient mais elle parlait tellement fort que je ne pouvais pas y faire grand chose). Et bien l'adorable Miss Bean lui a dit mot pour mot: "nous avons prévu de partir en vacances au mois de Juillet et nous serions vraiment heureux que tu nous accompagne, nous partons dans le sud dans un village charmant...". C'est pas trop gentil ça? Et quand elle vient ensuite me dire qu'ils vont avoir un problème pour s'occuper des enfants pendant 15 jours en attendant la nouvelle aupair et qu'elle me fait remarquer que de toute façon que je sois ici ou en France ça ne change rien pour ma famille, je devrais la prendre en pitié et retarder mon départ de 2 semaines?? mais oui bien sur!!
  • Samedi soir je suis rentrée à 21h dans l'intention de me coucher de bonne heure sachant que le lendemain je devais me lever à 6h30 pour partir à Belfast. Je passe vite fait sur internet, je me prépare à aller au lit quand quelqu'un frappe à ma porte. Sarah venait, non pas me souhaiter une bonne nuit, mais me demander de redescendre car elle avait bien nettoyer les comptoirs dans la cuisine et que j'avais eu le malheur d'y laisser des miettes de pain. Il fallait donc que j'aille nettoyer tout ça. Un quart d'heure plus tard, retoctoc à ma porte. Sarah me demande à quelle heure je dois partir le lendemain matin et à quelle heure je prévois de prendre une douche. Quand je lui annonce l'heure matinale de 6h45, elle ouvre des yeux comme des soucoupes et me sort "à non ça ne va pas être possible! il est hors de question que tu prennes une douche si tôt, si tu veux te laver, c'est maintenant ou pas du tout!". J'aurai pu risquer de les réveiller avec le bruit de l'eau! quelle horreur. Bref à 23h j'étais en train de me sécher les cheveux alors que je ne rêvais que d'une chose, me perdre sous ma couette! Je sais ce n'est pas une affaire d'état ni la fin du monde. Mais ça M'AGACE!!!!!!

Toutes ces petites choses additionnées depuis 8 mois commençant à me taper sur le systèmes, mes copines m'ont suggérer de lui faire un petit coup vache avant de partir. Oh pas un truc bien méchant! juste une petite vengeance un peu puérile comme du poil à gratter dans les fringues ou le shampoing... Moi je voudrais une truc qui lui donne des boutons, elle se croit tellement belle et supérieure! Mais attention, je veux rester hors de tout soupçon! Alors voilà la boîte à idées machiavéliques est ouverte, vous pouvez y laisser vos suggestions les plus tordues, faites ressortir votre côté obscur!!

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ce serait de bonne guerre effectivement, mais avec la chance que tu as, j'ai peur que tu te fasses griller quoi qu'il arrive lol.

1:52 PM  
Blogger Alban said...

Elle est dingue cette femme... je réfléchi et je te ferai part de mes idées!!!
Bon courage!!

9:35 PM  
Blogger Mae said...

pas grave si elle se fait griller, le tout étant qu'elle se fasse griller une fois partie!
Déjà ne pas céder sur le fait qu'elle veuille que tu restes deux semaines de plus, ça c'est sur ! Sinon quelle idée machiavélique??? euh ... récurer la cuvette des toilettes avec sa brosse à dent? lol c dèg!

7:42 AM  
Blogger AL said...

pour la brosse a dent dans les chiottes c'est sympa, mais il faut trouver un moyen pour qu'elle le sache sinon ça n'a aucun effet! et si elle le sait marion est grillée...
Moi je pensais: pars avec les enfants! ah non, elle ne devrait pas s'en rendre compte...

2:50 PM  
Blogger Unknown said...

Ou alors, pars avec le mari, chut, Seb ne va pas lire mes conseils...
Ou alors, appelle la jeune fille aupair et dégoûte là au point qu'elle ne veuille plus venir dans cette famille.

Désolée pour l'intrusion mais je n'ai pas pu résister

Bisous et bon courage

Maé'mum

7:47 PM  

Post a Comment

<< Home