Tuesday, May 08, 2007

The painted Veil

Bon promis c'est le dernier post de la soirée. Juste pour vous parler d'un film que j'ai beaucoup beaucoup aimé: "The painted Veil" ou le voile peint (mais ça fait plus joli en anglais). Titre français, "le voile des illusions". Très très joli film avec Edward Norton, mon acteur préféré depuis "American History X" et Naomi Watts ( la blonde dans King Kong!). Tourné sur fond de risière chinoise, les paysages sont à couper le souffle, l'histoire est émouvante, bref je suis tombée sous le charme et je ne suis pas la seule puisque ce sont les deux acteurs principaux qui ont pris le risque de produire le film eux-même. L'histoire est celle d'un couple marié sans amour qui va apprendre à se connaitre en luttant contre une épidémie de choléra. A voir absolument.

4 Comments:

Blogger Mae said...

mouaif encore un film où je vais pleurer, chais pas trop si faut j'aille le voir !

7:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

c'est bien que tu ailles voir tous les films qui ne me tentent pas du tout sans moi. :)

9:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou Marion

alors pour info j'ai ressu les 1er résultats de mes concours et je suis accepter dans l'une des école
je suis maintenant dans l'attente de réponse des autres écoles
j'espère avoir le choix
milles Bisouxxx
Mélie

8:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

Désolé pour les fautes
tu me connais !!!
lol

8:19 PM  

Post a Comment

<< Home