Wednesday, May 23, 2007

They're so cute!!!!

Voici un petit bout de temps que je n'avais pas mis de photos de mes petits monstres. Ils sont craquants, adorables, agaçant, souriant, baveux (enfin pas le plus grand quand même), supra mignons quand ils dorment mais pas que... Bref je suis amoureuse!! Regardez ça, comment ne pas craquer?

après une petite séance de cache cache dans le rideau, voici Thomas qui bulle:Et ça c'est quand je m'amuse avec photoshop:

Liam alias karatékid sur la plage de Bray après avoir passé une heure a creuser des trous un peu partout!

Séance de chant sur "old McDonald had a farm, e-i-e-i-o..."Et avec ce visage d'ange qui pourrait croire que cette petite puce est capable de te crever les tympans et de te faire t'arracher les cheveux dès que tu as le toupet de lui dire non!!

Et vous savez quoi? Le pire c'est que j'ai même pas le droit de les emmener à la fin du contrat! La vie est tropppe inzuste!

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est ti pô mimi... !! Attends l'adolescence et tu voudras les rendre... Mouhahaha !

S'tu veux je te prête mon frère de 16ans pour tester ;-)

9:07 AM  
Anonymous Anonymous said...

euh... merci de cette offre généreuse mais ... non. Merci encore.

10:06 AM  
Blogger Alban said...

Euh, moi je réfléchirai à deux fois avant de dire ça, paske vu la morve qu'il/elle draine avec lui/elle... Bref, tout ça pouir dire que c'est crade les enfants!

10:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mais moi j'en veux pas.
Je veux des vrais à la maison.............. avec tes gènes bons et moins bons!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

8:59 PM  
Blogger AL said...

*soupir*

11:07 AM  
Blogger Gusgus HC said...

wouaaaaah (baillements) ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ce blog. Et sur quoi je tombe ? Des mioches. Enfin vous savez, des humains en miniature. En plus ça bave et ça a la morve au nez. A gerber... Paume les en Irlande, tu verras, ça te fera des vacances ! lol ;-)

10:05 PM  

Post a Comment

<< Home